club des automobiles sovam Index du Forum

club des automobiles sovam
Lieu d'échange pour les amateurs des véhicules imaginés et construits à Parthenay par André MORIN et sa société SOVAM.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lunette arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> L'atelier -> Présentation de l'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi79

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: lunette arrière Répondre en citant

bonjour a tous,
n'ayant pas de lunette arrière (j'ai acheté la voiture comme çà)
quelqu'un pourrais me donner les dimensions et un fabricant
ou si quelqu'un en a une d'avance,je suis preneur
il me faudrait la reference du joint aussi
merci Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cibor

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: lunette arrière Répondre en citant

+1

Robert

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: lunette arrière Répondre en citant

Hi,
sorry for answering not in French.
A few month ago I bought in Leboncoin two orange and two red cabochons. Unfortunately only one has had the white window for the number-plate light.
Please look at the attaches file.

Two years ago there were on Ebay rear lights for Sovam. Nobody bougt it. Maybe they have still the parts (look at attachement two).

Best regards
Robert 

http://www.sendspace.com/file/k5po8v
http://www.sendspace.com/file/up0x4c

Sorry, have just seen, that lunette are not the rear lights, that is the rear window!
Wish I learned more French at school ;-)

sommier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: lunette arrière Répondre en citant

bonjour pour la vitre arriere de sovam 850 1100 prenez un morceau de carton que vous placé a l'interieur de la carosserie et desinez le contour et allez voit un vitrier qui doit pouvoir le faire decoupé dans du verre securite dans les année 80 j'en ai fait fabriquer 2 de 850 110 et 2 de 1300 car j'ai Sovam 1300 gs de 1968 connue du club car etant le fondateur du retro club Sovam salutation claude

gigi79

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: photo lunette ar Répondre en citant

le gabarit de la lunette en contre plaqué avec le joint
pour les dimensions me contacter

gigi79

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: photo lunette ar Répondre en citant

gigi79

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: photo du joint Répondre en citant

environ 2m50

sommier

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: lunette arrière Répondre en citant

bonjour montez la plaque avec le joint si ça se positionne bien  il vous reste plus qu'a trouvez une vitrier pour la fabrication bon courage claude

gigi79

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: lunette arrière Répondre en citant

j'ai fait refaire des glaces de lunette arrière
si çà intéresse quelqu'un ,le prix est de 50 euros Very Happy

cibor

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: lunette arrière Répondre en citant

Régis,
MP for you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: lunette arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> L'atelier -> Présentation de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation