club des automobiles sovam Index du Forum

club des automobiles sovam
Lieu d'échange pour les amateurs des véhicules imaginés et construits à Parthenay par André MORIN et sa société SOVAM.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> Le salon de thé -> Présentation du salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karmanu

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous, voici donc une excellente nouvelle, un forum pour les SOVAM.  Okay

J'habite en Gironde et j'ai entièrement restauré avec mon père une Sovam il y a bien 15 ans. Tout a été revu, nouveau chassis ...

Il ne lui manquait qu'une peinture.

Puis abandonné suite aux aléas de la vie, elle n'a pratiquement pas roulée. Elle est à présent dans mon garage et je vais bientôt la remettre en route. Pour le moment, elle n'est pas très accessible, mais voici une photo. C'est une 1100.

Pour le moment, il y a un peu de bazar dessus, mais je vais m'en occuper !

A bientôt,

Emmanuel.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palmito222

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

T'inquiètes pas Emmanuel, beaucoup d'entre nous sont passés par cette étape, moi le premier (ma SOVAM est démonté depuis 1999)...

gigi79

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

alors voilà la mienne une 850 montée en 1100 en fin de restauration

Karmanu

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Quelqu'un a une idée des zones géographiques ou sont situées nos chères Sovam ? moi je suis du 33 à Lalande de Pomerol.

gigi79

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

moi a bressuire dans le 79 deux-sèvres
tout près de  la fabrication des sovam Razz

sovam22

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: sovam bretagne Répondre en citant

si joint une photos du lot que j'ai repris

cibor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Gloups !!!
Il faut que j'aille voir cette collection, si tu veux, bien sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> Le salon de thé -> Présentation du salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation