club des automobiles sovam Index du Forum

club des automobiles sovam
Lieu d'échange pour les amateurs des véhicules imaginés et construits à Parthenay par André MORIN et sa société SOVAM.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIEGE DE SOVAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> L'atelier -> Présentation de l'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karmanu

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: SIEGE DE SOVAM Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma sovam possède des siège de simca 1000 rallye 2, un des deux est abimé. J'aimerais les changer. 
Afin de revenir à l'origine, quelqu'un saurait-il me dire quels sont les sièges qui étaient montés à l'origine dessus.

Merci d'avance,

A Bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi79

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: SIEGE DE SOVAM Répondre en citant

bonjour, je possèdes aussi des sièges de rallye  2 dans la mienne
normalement ce sont des sièges type sovam spécialement fait pour ,et introuvable
on peut mettre des sièges de matra 530 ,ou de panhard 24 CT

Karmanu

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: SIEGE DE SOVAM Répondre en citant

Bonjour,

Merci de cette réponse  Okay , c'était une occasion pour revenir à l'origine.

Si ce n'est pas possible, je cherche un siège de Rallye 2 ou bien selon le tarif, je fais refaire celui qui est abimé.

A bientôt,

Emmanuel.

sommier

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: SIEGE DE SOVAM Répondre en citant

bon soir je possede une 1300 les sieges etait ceux mote sur les citroene type h. Ils avaient coupé le dossier pour qu'il soit inclinable car la 1300 est une 2 plus 2 donc 2 places arriere si j'etais dans votre cas je regarderai les sieges R5 ou R6 dans la miene j'ai des sieges baquets que l'on monté dans les années 70 ils sont plus profond que les sieges de rally 2 mes sai asser dificile de s'assoire car la miene n'est pas decapotable les siege de matra 530 vont super bien le plus dur c'est d'en trouver si vous ete interese par des sieges de 530 je pourais cherché de mon coté car j'habite a quelque kilometres de Romorantin claude
Karmanu a écrit:
Bonjour,
Merci de cette réponse  Okay , c'était une occasion pour revenir à l'origine.
R6

Si ce n'est pas possible, je cherche un siège de Rallye 2 ou bien selon le tarif, je fais refaire celui qui est abimé.

A bientôt,

Emmanuel.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: origine sièges sovam Répondre en citant

Un propriétaire de Sovam est en train de faire réaliser des sièges origine avec le prêt d'un siège origine par le Club.
Affaire à suivre !
Il existe aussi beaucoup de refabrications ou fabrications de sièges VH  ex: CORBEAU, OMP, COBRA, BPS,  ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: siege sovam Répondre en citant

bonjour,
Quelques nouvelles des sièges ! Une paire de structure tubulaire vient d'être réalisée. Nous vous ferons parvenir prochainement des photos.
Il sera demandé à une entreprise le tarif pour en réaliser d'autre, ensuite chacun pourra faire installer la sellerie par un artisan proche de son domicile.
A bientôt

Karmanu

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: SIEGE DE SOVAM Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations. 

A +,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: SIEGE DE SOVAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> L'atelier -> Présentation de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation