club des automobiles sovam Index du Forum

club des automobiles sovam
Lieu d'échange pour les amateurs des véhicules imaginés et construits à Parthenay par André MORIN et sa société SOVAM.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur les membres du club et du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> Le salon de thé -> Présentation du salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jidé-109

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Question 
 pourrais t'on savoir combien de menbres sont inscrit au club des automobiles sovam ? 
une partie des membres du forum ne font pas encore partie du club , 
n'ont'il pas envie de sortie à plusieurs sovam une ou plusieurs fois par an et d'échanger des discutions concernant leur véhicules 
pourquoi seulement 15 inscrits sur le forum alors que je penses qu'il y a au moins 80/100 possesseur de sovam alors qu'il y a plus de 200 inscrits et 10.000 messages au club jidé. 

aime toutes les productions Jacques Durand ( ATLA-SERA-ARISTA-SOVAM-JIDE-SCORA) mais aussi MARCADIER-BSH-CG-MARCOS-LOTUS-ALPINE-FORD GT40.etc..n'hésitez pas à venir aussi sur le forum : http://clubjidescora.forumpro.fr/forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cibor

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Bonjour,
Oui, je suis un peu d'accord avec toi. Le forum ne marche pas, pourtant aujourd'hui tt le monde a internet. J'avais proposé que chacun de nous se présente, et bien non, on reste inconnu.
Bizarre pour des passionnés de la même voiture.

gigi79

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

je penses qu'il y a trop d'individualisme ou pas assez de compétence
j'ai posé plusieurs questions concernant ma sovam en cours de restauration
et les réponses ont été plutôt incomplètes ,quant il y en a eues Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Bonjour,
Le forum ne démarre pas vite c'est sûr !
A ce jour :
15 membres inscrits
10 membres adhérents au Club Sovam dont 2 Jidé
4 propriétaires de Sovam sans être membre du Club Sovam
1 personne non connue
Le forum n'a que quelques semaines d'existense il ne peut pas être aussi performant que le Forum Jidé qui a plusieurs années. Il n'y a pas de Club Jidé et beaucoup plus de véhicules existent puisque ces autos se sont construites sur une période bien plus longue (plusieurs dizaines d'années avec les rachats et ventes de la marque et évolutions...) de plus les Jidé sont toujours utilisées en compétition et sont toujours construites pour faire du circuit.
la Sovam n'a pas encore cette activité compétition qui compte beaucoup de d'amateurs. A quand une Sovam sur circuit en compétition Maxi 1000 ou autre ???
Le Club Sovam regroupe 30 membres par an : propriétaires de Sovam et de quelques Jidé, ainsi que des amateurs de la marque Sovam sans auto.
Nous ne sommes qu'un petit club avec peu de personne qui veulent s'investir dans le Club.
Si quelqu'un veut être modérateur du site ? ou aider le Club Avis aux candidats ?

cibor

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Si je peux aider, pourquoi pas.
En quoi consiste le boulot du modérateur.

palmito222

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

salut, le rôle du modérateur est de contrôler que les échanges entre les membres du forum sont toujours courtois et de bon goût. si jamais il y a des dérapages, l modo intervient en séparation les messages déplacés voir en sanctionnant son auteur

cibor

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Vraiment désolant ce forum.
J'y vais tous les jours, il n'y a jamais personne. A croire que discuter et partager sur sa voiture "passion" n'intéresse pas. Chacun des possesseurs de sovam a forcément plus ou moins reconstruit son auto, personne n'en parle. Triste forum.
Et notre président veut rassembler dans deux ans, et bien bon courage....

cibor

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Bonsoir,

Et ben, pas causants les sovamistes, à moins que personne n'est internet.
Pas une présentation, pas de discussion.
Quelle passion nous montre les possesseurs de Sovam. Passionnés sûrement, du moins je l'espère. Mais partageurs, pas vraiment.
Que les derniers inscrits n'hésitent pas à se présenter, un forum ça doit vivre.

A bon entendeur........

Robert

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Bonsoir,
mon problème est la langue. À l'école, j'ai appris le français. C'était il ya longtemps.

En 2015, je voudrais aller en France. Malheureusement, je dois conduire 1600 km (aller simple).

La prochaine question dans le forum j'essaie de mettre à l'anglais, j'espère que cela fonctionne.

salutations
Robert de Vienne (Autriche)

Karmanu

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

pour plus de dynamisme sur le Forum, il faudrait-être averti à chaque fois qu'un message est posté, je ne sais pas comment on fait et je pense que c'est le cas des autres aussi.

cibor

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:33 (2014)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Salut,
C'est simple. En bas à gauche de la page du sujet que tu veux surveiller tu cliques sur surveiller ce sujet, et ainsi tu recevras un mail à chaque fois qu'une réponse sera postée.
A+

Karmanu

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Merci  Okay

breuil

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:31 (2016)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum Répondre en citant

Bonjour à tous Je me suis inscrit hier sur le forum.
Petite présentation : j'ai 69 ans je possède une R4 savane, une renault 8S et une berlinette 1300 .
Je les ai toutes restaurées moi même.
Je m'intéresse à la Sovam 1100 en espérant en posséder une un jour.(roulante ou à restaurer).
Je veux bien faire partir du club et participer à ses rassemblements.
Je salue tout le monde et vous dis à bientôt.
Frédéric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: question sur les membres du club et du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> Le salon de thé -> Présentation du salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation