club des automobiles sovam Index du Forum

club des automobiles sovam
Lieu d'échange pour les amateurs des véhicules imaginés et construits à Parthenay par André MORIN et sa société SOVAM.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous présente mon auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> Le salon de thé -> Présentation du salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palmito222

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Je vous présente mon auto Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Sébastien, je vis dans le département de construction de nos chères autos.

je vous présente rapidement mon auto, ou plutôt mon puzzle actuellement. C'est la 850A26. A la connaissance du Club, c'est la seule SOVAM connue verte d'origine Elle possède également un toit plat .

Je la possède depuis plus de 10 ans maintenant mais les aléas de la vie ont fait qu'elle ne roule toujours pas aujourd'hui (ce qui permet de me faire chambrer tous les ans par les copains). mais je nourris de grands espoirs pour les mois qui viennent puisqu'elle est partie chez un carrossier se faire faire un beau toilettage.

Voici la photo au moment où j'ai acheté la voiture. Pour être honnête, j'avais légèrement sous estimé le travail à faire dessus, sachant que je n'ai que très peu de connaissances mécanique. Mais bon on y croit et j'ai un regain de motivation (pourvu que ça dure).

En espérant vous croiser prochainement sur les routes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cibor

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Je vous présente mon auto Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta sovam.

gigi79

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Je vous présente mon auto Répondre en citant

salut a toi ,je suis de la zone de bressuire
si le coeur t'en dit passe me dire un bonjour
ta voiture a le toit plat Question ,j'en conclues que des 850 ,il y en a de 2 sortes
la mienne 850 A et le n°32 avec toit bombé et de couleur noire

palmito222

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Je vous présente mon auto Répondre en citant

Assez peu de sovam ont reçu le toit plat en fait. Personnellement je le trouve plus joli que le bombé, mais problème : les gens d'aujourd'hui sont plus grands que les gens des années 60... donc soit il faut surbaisser le plancher au maximum, soit il faut apprendre à conduire avec la tête penchée (je vote plutôt pour la première).

gigi79

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: Je vous présente mon auto Répondre en citant

bonsoir,
le chassis  a déja été rabaissé de 5 ou 10 cm Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Je vous présente mon auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des automobiles sovam Index du Forum -> Le salon de thé -> Présentation du salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation